Accueil > Notre activité > Isolation par soufflage

Isolation des combles par soufflage

Selon l'ADEME, la chaleur d'une maison mal isolée s’évapore pour l’essentiel par les combles et la toiture (30%). C’est donc l’endroit privilégié à isoler pour gagner en confort de vie et réaliser de vraies économies d’énergie.

PHENIX ISOLATION en Isère intervient pour isoler vos combles par soufflage, rapidement et efficacement. Nos matériaux pour une isolation thermique optimale : la laine minérale blanche (thermoloft 045), la ouate de cellulose (Isocell) ou laine de roche. Pourquoi ? Parce que la matière isolante des combles doit être efficace en hiver comme en été.

La laine minérale blanche (thermoloft 045) que nous utilisons est une laine de verre à souffler, conçue et fabriquée spécifiquement pour l'isolation haute performance des combles perdus en neuf et en rénovation. Nous procédons à l’isolation de vos combles avec une machine à souffler STEWART 1000 MK4 installée dans un camion 12 tonnes. Cette  machine a un rendement de  150 m²/heure pour une résistance de 6 (soit 28 cm de laine de verre) et de 120 m²/heure pour une résistance de 7  (soit 33 cm de laine de verre).


Il n'y a aucun billet en ligne.

1655 route du Liers
38260 Nantoin
tél : 04 74 20 19 02
mail : phenixisolation@gmail.com